Le pasteur Derek Walker a pris racine à Oxford après y être venu pour étudier les mathématiques au St Catherine’s College de l’université d’Oxford. Au cours de son premier trimestre, il a entendu l’Évangile et est devenu chrétien, ce qui a bouleversé sa vie. Peu après, il a commencé à ressentir un fort appel à étudier la parole de Dieu et à rester à Oxford. Après l’université, il a enseigné les mathématiques à l’école St Edward, puis est devenu chef des maths à Cherwell Tutors.
Entre-temps, Hilary, qui avait grandi à Oxford, avait reçu le Seigneur Jésus après avoir connu une guérison spectaculaire d’une arthrite rhumatoïde. Derek et Hilary se sont rencontrés à l’église et sont devenus des amis proches. Ils se sont mariés en 1987 et peu après, ils sont allés à l’école biblique pendant 3 ans aux Etats-Unis. Ils sont revenus en 1991 avec la vision claire de fonder l’Eglise biblique d’Oxford, qu’ils ont lancée dans leur salon le premier dimanche après leur retour au Royaume-Uni.
En plus de la prédication, Hilary supervise le ministère des enfants de l’église. Elle a une passion pour la prière et souhaite voir Dieu agir pour le réveil de cette nation. Derek a la passion d’étudier et d’enseigner la parole de Dieu en détail et a écrit une douzaine de livres, dont Getting Healed (‘Être guéri’) publié par Destiny Image Europe. Il s’intéresse particulièrement à la prophétie biblique et à la chronologie et a conduit un certain nombre de groupes de touristes en Israël, contribuant à donner vie à la Bible pour de nombreuses personnes. Derek est constamment émerveillé par la puissance et la perfection des Écritures et désire partager sa connaissance et son amour de la Parole de Dieu, car il sait que c’est la clé pour connaître Dieu et jouir de Sa vie abondante.
Livres de Derek Walker disponibles en français :
*Les clés du temps
*Les 7 temps des Nations
*Les 70 semaines de Daniel
*L’imminente invasion d’Israël

-Derek Walker

Les clés du temps

0,0017,01 H.T.
0,0011,52 H.T.
0,0013,98 H.T.
0,0013,22 H.T.