Béatrice Potès est avocate aux barreaux de Virginie (États-Unis) et de Bruxelles (liste B). Ancien procureur anticorruption en Colombie, elle a émigré en France avec son fils en 1988. Depuis sa rencontre personnelle avec le Seigneur Jésus-Christ en 1995, qu’elle a vécue comme une nouvelle naissance, elle s’intéresse particulièrement aux signes des temps de la fin. En janvier 2021, après une formation de 18 mois, elle a été inscrite à la Commission Fédérale de Médiation belge en tant que médiatrice professionnelle. Quelle heure est-il à l’horloge divine ? est son premier ouvrage publié.
Quelle heure est-il à l’horloge divine ? Un essai des temps de la fin – Béatrice Potès
Plage de prix : 0,00€ à 9,43€ H.T.
Quels sont les signes des temps de la fin ? Comment se réaliseront-ils ? Que faire pour s’y préparer ?
Béatrice Potès pose sur ces questions centrales dans la vie de toutes et tous par les temps qui courent, un regard neuf, nourri à la fois d’une lecture rigoureuse des textes bibliques et d’une analyse des dynamiques à l’oeuvre dans nos sociétés contemporaines matérialistes et déboussolées.
Si « nul ne connait ni le jour ni l’heure », ce livre se veut un appel à « rester éveillés » et à nous tenir prêts pour les temps de la fin que nous commençons à vivre.
ISBN 978-2-36957-333-3
Format A5, 94 pages








Moïse –
Magnifique livre!
Il me remémore tous les outrages qui ont été faits à la foi des chrétiens, de ces chrétiens qui plantent et bâtissent mais que le rusé vient extorquer et dérober… mais…au final nous avons grandi dans l’Amour et l’Autorité en brandissant l’acte de Jésus-Christ.
La bible dit :
« Ta justice poindra comme l’aurore » car l’oeuvre du méchant est pour Dieu.
etienne Turbant (client confirmé) –
Interprétation des prophéties intéressantes, cela fait réfléchir…